Concert 10 juillet 2013 « jeune talent »

 

Concert « jeune talent » à Désaignes
 Emma Dieumegard
La série des 6 concerts estivaux qui ont lieu chaque année au Temple de Désaignes, les mercredis soirs à 21 heures, commencera le 10 juillet prochain avec la découverte d’un jeune talent : Emma Dieumegard (17 ans) nous présentera un récital de violoncelle, accompagnée par la pianiste Annie Vinson.
Ayant étudié le violoncelle à Grenoble puis à Montpellier, Emma Dieumegard est aujourd’hui élève de Patrick Gabard en cycle spécialisé au Conservatoire de Lyon. Passionnée de musique de chambre, elle développe depuis dix ans une complicité musicale avec Annie Vinson. En fin de cycle, elle va bientôt devoir choisir l’orientation de la suite de sa carrière professionnelle, soit à Paris, soit à Berlin.
Emma et Annie nous offriront un voyage dans la musique romantique allemande, avec des oeuvres de Brahms, de Schumann, de Max Bruch et d’autres. Nous nous réjouissons d’accueillir une future violoncelliste virtuose avant qu’elle ne soit tout à fait inaccessible à Désaignes!
Les concerts de l’ACD sont à entrée libre, avec une libre participation aux frais. Le but de l’ACD est de permettre au public le plus large de venir écouter des concerts de grande qualité. Un verre de l’amitié est offert à l’issue du concert et donne la possibilité au public de rencontrer les artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.